Vous pouvez vous inscrire directement sur le site internet (Mon compte) pour demander des missions d’intérim. Si vous préférez le contact humain, vous pouvez vous rendre en agence ou appeler et demander si votre profil correspond bien aux types de missions proposées par l’agence. Les agences sont spécialisées par secteurs d’activité.
Vous devrez vous présenter avec les pièces suivantes :
Votre CV à jour ;
Une pièce d’identité ;
Votre carte de sécurité sociale (FR et/ou LUX) ;
Un justificatif de domicile ;
Une visite médicale si celle-ci est à jour ;
Votre RIB ; et
Votre permis de conduire, licences et CACES, si vous en avez.
Selon le secteur d’activité dans lequel vous vous inscrivez, un test psycho-technique pourra vous être demandé. Il se déroulera en agence.
Décrocher une mission
Etant donné que vous vous êtes inscrit dans votre agence, votre recruteur connaîtra votre profil. Il pourra donc vous contacter par appel téléphonique ou SMS lorsqu’il aura une mission à pourvoir en cohérence avec votre profil.
Les missions à pourvoir sont souvent urgentes. Il faut alors sauter sur l’occasion et accepter la mission si vous souhaitez la réaliser, avant qu’une autre personne n’accepte cette place avant vous.
Il est recommandé d’être disponible et de le faire savoir en le rappelant à votre recruteur afin qu’il puisse penser à vous dès qu’une opportunité se présente.